Fausses théories.

Publié le par Mado

J'ai appris avec un certain saisissement et effroi que l'ime où va mon fils est doté d'un psy  Lacanien et post  Kleinien,  qui parle de comportement adhésif  et d'angoisse de chute à l'égard de mon fils, avec toute la connotation psykk  qu'il y a derrière, avec encore cette image de mauvaise relation objectale (mère enfant) dû la dépression maternelle larvée voir  l'agressivité inconsciente envers l'enfant durant les premières années de la vie de celui-ci! J'en ai marre de leur connerie.  Ils se sont jamais demandés pourquoi madame R Lefort,par exemple, n'avait jamais réussi à sortir la petite fille autiste qu'elle suivait, de son autisme? Tout simplement parcequ'ils n'interprètent pas comme il se devrait  les observations qu'ils font. Ils appuient de fausses théories avec des observations justes, ce qui donne à ces théories une fausse crédibilité.
Je vous mets un lien sur une conversation intéressante qui rejoint ce propos:
www.carnetsdesante.fr/spip.php

Publié dans My life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article