L'autisme déficitaire.

Publié le par Mado

Voici un site pour mieux comprendre  l'autisme déficitaire.
Suivez le lien:
http://www.autismo.com/e107_plugins/content/content.php?content.11

Publié dans Documents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ton témoignage. Il faut continuer à se battre au travers des asso et sur le net pour diffuser au maximum les problèmes de terrain car tout reste à faire, même si les mentalités évoluent. Essaie de rejoindre une asso de ta région pour te soutenir. L'union fait la force. Rends toi sur le groupe yahoo suivant:<br /> http://fr.groups.yahoo.com/
Répondre
L
J'en ai marre de ce système Français à la cons !<br /> Ca fait des année que je me bat pour aider mon fils TED et quand je suis sur le point de lui mettre en place une prise en charge adaptée il faut toujours que ce p... de système me mette les batons dans les roues.<br /> <br /> J'avairs réussi à trouver des intervenantes ABA pour travailler avec mon fils.<br /> <br /> La MDPH n'était pas contre le financement pour les heures d'ABA.<br /> <br /> Le Directeur de l'école de mon fils n'est pas contre la méthode il est même pour et il ne serait pas contre l'appliquer pour mon fils.<br /> <br /> <br /> Cependant, pour le financement il faut l'ordonnance de la pseudo pédopsy qui suit mon fils, qui que c'est nécessaire à sa pathologie. Et du coup impossible de l'enlever de ce centre pourrit .<br /> Et pour l'ecole, les intervenantes ABA ne peuvent pas intervenir car la méthode n'est pas reconnue par l'éducation nationnale, et elles n'ont pas le droit de bosser dans la classe.<br /> <br /> P... de système comment emm... les parents qui font tout pour aider leurs enfants autistes à s'en sortir et avoir les mêmes chances que les autres !!!! Ca me dégoute.<br /> Séverine
Répondre